lundi 9 janvier 2017

Les Lapins z'électriques dans le labyrinthe !
Et voilà un petit enregistrement 100% live: (cliquez ici)
 Après s'être perdus dans le labyrinthe de La Commune aahhhhh, et quelques ventes précises à la Lapinothèque, notamment  tous les exemplaires que nous avions de "Vive la révolution, a bas la démocratie, Anarchistes de Russie dans l'inssurection de 1905....", après les chaufferies du Dr Poembak, nous avons enflammé le labyrinthe !!!! Ou plutôt c'est toi, public endiablé, qui était déchaîné ! Merci à Mathilde, Tomas, Momo, Simon... pour l'invit' et l'organisation ! Merci à E! pour les son et les images !

Hey hey tonton Marcor pour son premier concert de l'année 2017 (il parait que ça porte bonnes-heures et plaisirs !!!). C'était son 2953 concerts (cliquez ici pour les stats) Encore 47 pour faire 3000 et ce avant le mois de mai, c'est jouable !
Tortures de tic tac boum le lapin ! Plein de boucan ! C'est ça le mauvais rock and roll !
Des sioux qui se font des signes sur "Punk sans nom" en rappel ! On vous prévient on n'est pas des machines à tubes donc ce sera pas z'automatique ! On aura d'autres saloperies sous le coude la prochaine fois !
Ahhhhh l'appel de la cymbale amène le déchaînement généralisé !

On n'est pas là pour un petit moment ! On prépare d'arrache-pied la sortie du split-vinyle avec les Krakenizer, sous le label Aredje (cliquez ici) ...+ des tournées par ci par là et peut-être chez toi ?!

L'année 2017 s'annonce comme un grand crue: les 100 ans de la révolution en Russie,  Les 80 ans de la défaite des compagnon/es à Barcelone en mai 1937....on dit qu'on apprend plus des défaites que des victoires ! Allez savoir !?

des bises fluos et insurrectionnelles presque partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire