dimanche 27 novembre 2016

25ème concert des Lapins électriques eut lieu au Barlok: plus de 300 personnes, quelques fausses notes et autres plantages mais une ambiance plus que sympathique, malgré la testostérone baveuse de certains ! 
Merci à l'équipe de Niemand Is Illegaal pour l'organisation, merci à Pili, Ana, Samir, Bini, Rémy, Marcor...pour les coups de main transport matos, spécial merci sauce piquante et aigre-douce à Esgibt et Maria Nikiforova pour le mix 'live' ! Trop de pressions pour les affreux lapins que nous sommes car c'est pas tous les jours qu'on joue devant tant de monde ni qu'on se fait arracher le micro par deux testostéronés jusqu'à la moelle!!! Dans l'ensemble, ça a été, il y avait une bonne ambiance et on n'est pas contre le partage du micro le temps d'une chanson, par exemple et c'était d'ailleurs sympathique!... mais la suite, en mode "gros zizi", arrachage de micro, c'est carrément naze ! C'est pas trop notre truc de jouer à la gestion militaire du territoire scénique. Du coup, lors de nos prochaines répètes, on s'entrainera à tous types d'attaques aériennes et autres!! On aura pleins de techniques et de gadgets anti-sexistes, anti-machistes, anti-débiles, anti-dépresseurs, anti-ohhh-presseurs.... ! Gros machos, si tu veux nous piéger, déguise toi bien et sois subtile cette fois !
Bises fluo à toutes et tous !  No sexism, no machisme, fuck gender and all oppressors, pogo sans machos ! 
à très vite pour le concert du 9 décembre à La cheminée (cliquez ici)  

Ahhhh et que tout ça ne nous fasse pas oublier l'essentiel ! Le soutien et la solidarité lancés aux camarades migrant/es/sans papiers, face à la violence étatique et leurs frontières meurtrières !
On espère que le concert a rapporté un peu de sous et fait parler du bazar ! On avait pris la Distro-Lapinothèque pour l'occasion mais on n'a pas eu le temps de la poser ! Donc, voici deux brochures qu'on voulait diffuser !:  "Aux errants" (cliquez ici) écrit par un collectif de Turin et "La croix-rouge collabore aux expulsion, autour de quelques vautours de la machine à expulser " (cliquez ici) écrit par un anonyme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire